|
AOU 10 00h25 il y a un denomme djseb qui joue a canal quizz qui est grave vulgaire pourquoi vous ne le bannissez pas merci de votre comprehension merci |
|||
|
AOU 10 16h32 Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Canalquiz.com. Sachez que notre équipe porte toute son attention pour éviter ce genre de problèmes afin d'assurer un service de qualité. Pour pouvoir traiter ce genre de problèmes, nous vous demandons si cela se reproduit de bien vouloir nous faire parvenir un maximum de captures d'écran. Pour effectuer une capture d'écran, vous pouvez suivre ce tutoriel : http://www.info-click.fr/tuto/capture/ . Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
![]() |
||||
|
AOU 16 20h18 Salut , le lien que vous donner pour les captures d'ecran n'est pas valables il ne marche pas ! Pouriez vous m'eclairer ? |
|||
|
SEP 11 23h04 Bonjour , une dénnommé Knak, c'est amusée a m'insulter lors de ma partie ! Cela a durer durant les 15 questions ! Je ne comprend pas que des personnes puissent insulter les gens derreiere un écran, sans meme les connaitre ! Il faut banaliser ces personnes !! |
|||
|
SEP 12 07h57 Bonjour, Nous avons pris les mesures nécessaires. Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
SEP 16 20h23 Bonjour, J'aimerais témoigner de ce que j'ai vu. Voilà bientôt deux ans que je joue régulièrement sur ce site, et je n'ai été ennuyé qu'une fois sur le plateau (près de 20 000 parties tous pseudos confondus). Par contre, sur la zone de discussion temps réel, ya eu des accrochages. Mais si on discute avec des connaissances, a deux ou a trois, on déstabilise en ignorant, en discutant d'autres choses. Moralité, faites vous des connaissances sur le site, h/f peut importe, et faites comme les trois petits cochons avec le loup !!!! lol :) Et sortez groupés si vous avez peur de vous faire attaquer ! |
|||
|
SEP 16 22h00 loool mdr tu tu parle surement de hand et deelphine :) faut les virer ces gens la! on etait 3 et elles nous ont soulé et pollué le tchat surtout que ce sont de petites gamines de 12 ans pfff. elles ont pas d'amis celles la pfff D-( et encore je reste polie! |
|||
|
SEP 17 06h53 Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Canalquiz.com. Sachez que notre équipe porte toute son attention pour éviter ce genre de problèmes afin d'assurer un service de qualité. Pour pouvoir traiter ce genre de problèmes, nous vous demandons si cela se reproduit de bien vouloir nous faire parvenir un maximum de captures d'écran. Pour effectuer une capture d'écran, vous pouvez suivre ce tutoriel : http://www.info-click.fr/tuto/capture/ . Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
SEP 18 16h03 Oui Sky, il s'agissait bien de ces deux petites pestes (je suis poli) et dont les pseudos sont très exactement ceux que tu as nommé. A ce moment nous étions trois adultes conversant amicalement, nous avons su les renvoyer dans leurs "22 mètres", mais avec effort et répartition des rôles. Mais un jeune qui a moins de réparti peut tout à fait se trouver déconcerté et déstabilisé. Et derrière un pseudo, il paraît si facile de se cacher !!! Merci de vos efforts. |
|||
|
SEP 18 17h11 Canalquiz, Après avoir relu votre message du 17/09, 06h53, il me semble que ce n'est pas à nous, participant ou client de votre site, de faire la police en rapportant des captures d'écrans qui ne semblent pas tjs fonctionner. Des preuves, j'imagine que vous observez le dialogue en déroulé d'accueil ! Cordialement. |
|||