|
AOU 24 11h21 un topic pour les blague!! |
||
|
AOU 24 21h03 les blagues, pauvre "s" |
||
![]() |
|||
|
SEP 05 15h42 Allez j'inaugure : Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson? Son pote lui répond : - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Pastis que d'oublier de le boire... [ Message édité le : 05/09/2008 à 15:43 ] |
||
|
SEP 06 12h10 Deux blondes jouent aux echecs. Avant de commencer le premiere demande a l'autre : - Tu as les règles en tete? Elle lui repond : - Pourquoi je saigne du nez PS : je n'ai rien contre les blondes j'en connai plusieurs que j'adore dont ma petite soeur ke j'embrasse tres fort !!! |
||
|
SEP 07 01h38 sa serait pas mal de mettre des notes sur 20 pour les blagues !! |
||
|
SEP 07 14h16 thelword34 : note : 15/20 ! en voici une autre : Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW.. |
||
|
SEP 12 16h22 Bon, bah je continue puisque pas d'autres candidats : Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors: - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement : - Vous écrirez avec l'autre main... |
||
|
SEP 15 02h14 Alors voilà, c'est Steakaché et Steakachée qui se promènent dans la forêt. Ils jouent avec les animaux, cueillent des fruits, rammassent des fleurs, et puis d'un coup Steakaché se retourne, et il ne voit plus Steakachée, alors il devient triste et pleure, il la cherche partout mais il ne la trouve pas! alors il continu sont chemin et puis il entendant du bruit , il se retourne, et voit Steakachée, alors avec un grand sourire , il lui demande : "bin t'était où?" Steakachée lui répond : "bin, j'té caché!" |
||
|
SEP 29 20h05 aller jy vais c deux soeur une blonde et une brune: -la brune demande a la blonde: -tu n'aurai pas vue grand mere par hasard je la chercher partout? la blonde: non mes ta regarder dans le paquet de cafe?!! |
||
|
OCT 08 16h37 Une blonde est assise dans un avion, à côté d'un homme, une fois l'avion en l'aire, l'homme se lève pour se rendre au toilette, la blonde, prend donc sa place, en revenant, l'homme constate que celle-ci a pris sa place, il dit : - "Excusez moi madame, mais je crois que vous avez pris ma place" La blonde répond : "Ha?! Excusez moi, je croyais que vous étiez descendu" |
||