|
AOU 16 11h22 je ne me plains pas souvent, mais là j'insiste, après de vaines recherches, je ne trouve pas de réponse officielle concernant les changements de grade. Le seul sujet résultant de ma recherche est celui de Mrknight en faisant la proposition, mais rien ne dit si cett proposition a été acceptée telle quelle. Rien dans l'aide ou le règlement. Il serait bon de faire une tit' mise à jour à ce sujet ou de me répondre gentiment (car les autres joueurs ont eu la même réponse que moi, ce qui ne nous avance guère plus). Merci d'avance. Quetzal97 |
|||
|
AOU 25 12h36 ou si quelqu'un d'autre connait la réponse... je la veux bien quand même apparemment 700 points -> bronze le reste ? |
|||
![]() |
||||
|
SEP 16 20h35 Slt Quetzal, Je me pose la mm question que vous. Depuis 2 ans sur ce site, j'avais près de 20000 pts, était platine, Vip 3 donc ayant participé au bon fonctionnement du site (sic) et pensais, summum de l'orgueil, avoir atteint l'olympe du classement en entrant ds les 10 meilleurs au général. Que nenni, je n'étais que platine et je découvris qu'au dela se trouvait le diamant. Pourquoi ne l'étais je pas ? Holmes aurait pu y répondre, malheureusement sa virtualité le rend indisponible ! Si je peux me permettre un avis, continuez à vous amuser, peu importe la "Breloque", l'essentiel est de se faire plaisir et de rencontrer des copains de jeu. En tous cas c'est ma mentalité. Bien a vous. Pschitt |
|||
|
SEP 19 21h48 Tout a fait d'accord avec toi Pschitt mais qui est Holmes ...katie?ptdr Euh moi j'en connais un de Diamant et c'est l'unique jrigole hein |
|||
|
SEP 19 21h52 Merci mon Trésor d'amour !!!! ![]() |
|||
|
SEP 23 15h53 Tony !!! Holmes c'est Sherlock ! Sherlock Holmes, tu sais, un peu comme Bond mon nom est Bond, James Bond !!S-) |
|||
|
SEP 24 21h57 C'était élémentaire mon cher Pschitt ^^ De toute façon, je joue pour le plaisir. Mais je suis curieuse de nature, alors je pensais trouver ici une réponse...qui n'est point venue. |
|||
Page :
1