Quiz

- Page 1

Forum

Forum > Support >

Quetzal97
Nb message(s) : 6
AOU
16
11h22

je ne me plains pas souvent, mais là j'insiste, après de vaines recherches, je ne trouve pas de réponse officielle concernant les changements de grade. Le seul sujet résultant de ma recherche est celui de Mrknight en faisant la proposition, mais rien ne dit si cett proposition a été acceptée telle quelle.
Rien dans l'aide ou le règlement. Il serait bon de faire une tit' mise à jour à ce sujet ou de me répondre gentiment (car les autres joueurs ont eu la même réponse que moi, ce qui ne nous avance guère plus).

Merci d'avance.

Quetzal97
Quetzal97
AOU
25
12h36

ou si quelqu'un d'autre connait la réponse... je la veux bien quand même
apparemment 700 points -> bronze
le reste ?
Pschitt
Nb message(s) : 32
Pschitt
SEP
16
20h35

Slt Quetzal,

Je me pose la mm question que vous.
Depuis 2 ans sur ce site, j'avais près de 20000 pts, était platine, Vip 3 donc ayant participé au bon fonctionnement du site (sic) et pensais, summum de l'orgueil, avoir atteint l'olympe du classement en entrant ds les 10 meilleurs au général. Que nenni, je n'étais que platine et je découvris qu'au dela se trouvait le diamant. Pourquoi ne l'étais je pas ?
Holmes aurait pu y répondre, malheureusement sa virtualité le rend indisponible !
Si je peux me permettre un avis, continuez à vous amuser, peu importe la "Breloque", l'essentiel est de se faire plaisir et de rencontrer des copains de jeu. En tous cas c'est ma mentalité.

Bien a vous. Pschitt
Tony0603
Nb message(s) : 40
Tony0603
SEP
19
21h48

Tout a fait d'accord avec toi Pschitt mais qui est Holmes ...katie?ptdr
Euh moi j'en connais un de Diamant et c'est l'unique jrigole hein
Diamant71
Nb message(s) : 429
Diamant71
SEP
19
21h52

Merci mon Trésor d'amour !!!! ;-)
Pschitt
Nb message(s) : 32
Pschitt
SEP
23
15h53

Tony !!!

Holmes c'est Sherlock ! Sherlock Holmes, tu sais, un peu comme Bond mon nom est Bond, James Bond !!S-)
Quetzal97
SEP
24
21h57

C'était élémentaire mon cher Pschitt ^^
De toute façon, je joue pour le plaisir. Mais je suis curieuse de nature, alors je pensais trouver ici une réponse...qui n'est point venue.