Quiz

- Page 1

Forum

Forum > Général >

Belzebuth95
Nb message(s) : 7
Belzebuth95
JAN
12
12h51

bonjour,

questions sur la nationalité des joueurs de foot,sans interet,questions sur les séries téle,sans interet,sur les voitures,idem et,j en passe.de plus avoir ce genre de questions plusieurs fois pendant une partie c est tres lassant.va t il y avoir prochainement un rafraichissement du questionnaire??j ai l impression d etre un robot!je n apprends plus rien d interessant!!je pense que d autres joueurs seront du meme avis que moi!!!Administrateurs a vos claviers et faites nous un questionnaire-quizz tout neuf!!!merci pour nous....j ai deja fait des propositions de questions.la majorité a été refusée et les questions acceptées ne sont pas dans le quizz

Sandy62120
Nb message(s) : 5
JAN
12
19h36

Bonsoir oulah calme :)

Et bien je trouve qu'il faut des questions pour tout les gouts tout les niveaux donc rien n'est inutile :) C'est vrai que parfois notre cher rouquin se répète ( donc peut-être revoir le système :) ) Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut remonter le sujet à chaque fois il sera vu en temps et en heure. Je pense pour ma part qu'il faut ajouter une multitude de questions mais non refaire tout le quizz .. Se serait stupide :)

Je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire :)

Je vous souhaites une bonne soirée et bon jeu sur Canalquizz :)

Canalquiz
Nb message(s) : 632
Administrateur
JAN
13
07h17

Bonjour,

Comme vous le dit sandy il en faut pour tous les goûts. Votre topic étant sans intérêt (vu qu'il en existe déjà d'autres sur ce sujet) nous le verrouillons. Si vos questions sont refusées c'est soit qu'elles sont erronées, pleines de fautes, en doublon et bien d'autres raisons.

Merci, cordialement.

L'équipe Canalquiz.com