|
AVR 22 15h46 Bonjour les jeun's :) J'aimerais un peu savoir ce que vous ecouter en ce moment je sais pas ca peut etre de n'importe quelle langue moi je m'en fou si vous ecouter du coréen[corée]... et aussi vous pouvais mettre les thémes: Rap/Rnb,pop,Rock,pop rock xD Etc.... Alors pour les langue asiatique les themes sont : Korea[corée]: alors du K-pop,K-rock Etc.... Bon vous avez capiche ? de il suffit mettre le pays en anglais comme Chine c'est Chine ou Chinese je sais plus mdr. vous prenez la premiere lettre et vous faites un tiré et vous ecrivez apres le tiret Pop,Rock... Comme dans l'exemble de K-pop |
|||
|
AVR 26 20h23 t bourré ? |
|||
![]() |
||||
|
MAI 01 13h37 Non non mdr je ne suis pas bourré je suis fan de la Coree c'est tout ! :) |
|||
|
MAI 08 11h44 bonjour, moi c'est le dernier album d'indochine, la république des météors, il est excellent !!! il passe en boucle ![]() ![]() |
|||
|
MAI 08 13h45 Moi c'est "My world" d'Emigrate, et "Uprising" de Muse. |
|||
|
MAI 09 22h17 J'attends avec impatience l'album de DAN REED ( coming up from air ) qui doit paraître à la fin du mois. as facile à trouver, allez écouter des extraits sur myspace |
|||
|
MAI 10 00h03 [ Message édité le : 10/05/2010 à 00:04 ] |
|||
|
MAI 22 11h29 bah moi z'ecute surtt phil collins en cmonment et pleins dotres trucs comme radiohead etc.. |
|||
|
MAI 27 19h35 moi c'est sexion d'assaut |
|||
|
MAI 28 21h45 sexion d'assaut |
|||