|
AOU 10 23h44 Chères joueuses, cher joueurs ! Quelle chaleur sous les projecteurs du studio de Canalquiz ! Petit sondage d'été, quel mode de jeu préférez vous ? 1. Les quizz sans fin (seul votre crédit de parties) comme sur Canalquiz.com. L'inconvénient, c'est qu'on peut arriver dans une salle avec un joueur étant connecté depuis un certain temps et ayant accumulé beaucoup de points. 2. Les quizz avec un nombre déterminé de questions et donc une fin (comme Studioquiz par exemple), l'intérêt étant que tout le monde est sur un pied d'égalité au début de la partie. L'inconvénient c'est qu'au bout de quelques minutes, la partie est déjà finie ! A vos crayons ... ou claviers :) L'équipe Canalquiz.com |
|||
|
AOU 11 02h04 Pour ma part, changez rien ! |
|||
![]() |
||||
|
AOU 11 07h30 Ne changez rien à la formule actuelle qui fait toute l'originalité de canalquiz... Merci ! Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt ! Sam |
|||
|
AOU 11 08h40 pour ma part ne changez rien a la formule actuelle.beaucoup de convivialité....bonne journée |
|||
|
AOU 11 14h23 Oui ne changez rien sinon il y aura surement des petits problemes. |
|||
|
AOU 11 16h31 Bonjour, Surtout ne changez rien, le jeu est très bien comme ça. [ Message édité le : 12/08/2011 à 11:44 ] |
|||
|
AOU 11 19h13 Non ne changez rien c'est très bien comme ça. |
|||
|
AOU 11 22h40 Hello. Ne changer rien c'est parfait comme cela.........C'est vraiment sympa de pouvoir jouer le temps que l'on veut sans interruption Bon jeu |
|||
|
AOU 12 12h45 Ne changer rien au jeu Svp... J'adore le concept quel tel qui lest!!! |
|||
|
AOU 13 10h43 Gardez votre formule actuelle, elle est très bien comme ça ! |
|||