|
AOU 30 12h37 Ce topic pour savoir ou vous avez passer vos vacances france etranger ? Moi mes vacances cette années le Tyrol ( en Autriche ) tres depaysant |
|||
|
AOU 30 12h39 moi a la mer a Argeles [ Message édité le : 30/08/2010 à 16:21 ] |
|||
![]() |
||||
|
AOU 30 13h37 de mon cote juste un long week end de gymnastique digestive en italie (pizza, pates, polenta, et toutes les charcuteries possibles) les vraies commenceront mardi à 14 heures pour trois bonnes semaines et le pied c'est que c'est la rentree scolaire j'espère ma zaza que vous avez bien profité du tyrol bises |
|||
|
SEP 01 11h06 et bien je te souhaite de tres bonnes vacances . Moi snifff je fais la rentrée des classes pffff la galere . bises |
|||
|
SEP 01 12h00 nous on est parti 1 semaine à l'île d'oléron. De supers vacances avec mon mari et nos 2 enfants. Temps agréable. Bref de supers souvenirs. |
|||
|
SEP 02 09h50 Alsace , rome et paris |
|||
|
SEP 02 19h10 Où êtes-vous allés...serait mieux, non ? Sinon, je vais retourner en classe moi aussi ! Celà dit, je ne suis pas encore parti... :( |
|||
|
SEP 02 19h54 Ben oui je fais des fautes ce n est pas nouveau . Mais les fautes d'ortographes ne represente pas l etre humain . Je fais des fautes mais je ne pense pas etre inculte pour autant . A bon entendeur salut |
|||
|
SEP 02 20h39 Bah Diamant qu'est ce qu'il t'arrive ?... |
|||
|
SEP 03 22h39 moi je suis partie au portugal pour la premiere fois c'est super :) j'aime beaucoup le paysage, la mentalité...^^ ps:ils ont des bieres superbes mdr!!! ![]() |
|||