|
06 01h43 bonsoir, Je vois que je n'ai pas été le seul a avoir eu ce problème et que vous avez noté que le problème avait été réglé et que nous récupèrerions les 15 parties manquantes. Je tenais juste à vous dire que ce soir, j'ai pu faire mes 15 parties mais que les 15 parties manquantes de la veille ne m'ont pas été "rendues". Pouvez vous me (ou nous ) dire, a tout ceux qui on eu ce problème, quand on les récupèrera. Merci. |
|||
|
06 03h48 Je viens de me connecté et j'ai bien mes 15 parties mais je n'ai pas récupéré les 15 parties que j'ai perdu hier... Donc je suis dans le même cas que toi Sp1ps |
|||
|
06 09h15 je suis dans le meme cas que vous egalement |
|||
|
06 13h59 Bonjour, Les parties ont été remises le 5 février, sachant que les parties gratuites ne sont pas cumulables, il est par conséquent évident que vous ne les ayez pas eues. Il fallait les jouer le jour même. Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
07 02h15 Je suis totalement d'accord avec vous cher admin. mais toute la journée on a pas pu faire ces fameuses 15 parties vu que notre compteur avait été mis à zéro sans qu'on puisse les faire. A qui la faute??? On demande juste à récupérer ce qui nous est "normalement" dù. nous ne cherchons pas à abuser... Merci. |
|||
|
07 09h11 Bonjour, Les parties ont été remise à tout le monde à 10h56 exactement. Pour répondre à votre deuxième question, non ce n'est pas un dû ce sont des parties gratuites, par conséquent nous ne vous devons absolument rien. Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
08 14h42 C'est vrai les parties ont étés remises dans la journée car j'y suis allée le soir vers 22h et j'ai pu jouer mes 15 parties! Merci donc aux admin d'avoir réparer le problème aussi rapidement |
|||
|
|
Page :
1