|
JUI 22 20h36 Hello a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!Donnez votre avis sur les new questions ( avec image ) de Canal quiz . Moi j' adore !!!!!!!!!!!!!!! Bix a ts [ Message édité le : 22/06/2010 à 20:36 ] |
|||
|
JUI 22 22h08 c'est une bonne idée ! bravo l'équipe |
|||
![]() |
||||
|
JUI 22 23h02 bah je vois pa tro a koi sa peut ressembler mai on va bien voir :) |
|||
|
JUI 22 23h06 idée sympa ces questions visuelles bravo à l'équipe des créateurs il va falloir que je m'achète de nouvelles lunettes pour bien observer |
|||
|
JUI 23 12h03 J'aime bien moi aussi j'en ai vue une y a 4min bien fait bvo et mci pour ces bonnus ^^ |
|||
|
JUI 23 12h40 le concept est simpple mais tout de meme sympa merci a toute l equipe et contnuer comme ca a nous faire jouer bvo et merci |
|||
|
JUI 23 13h07 je suis tres faché impossible pour moi de repondre a ces question le clic s'efface et les lettre ne s'affichent pas |
|||
|
JUI 23 15h22 Bonjour, Nous vous invitons à mettre à jour votre plugin Flash. Ce dernier est nécessaire pour jouer sur nos jeux. Vous trouverez la mise à jour sur cette page : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ . Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
JUI 23 16h29 Bravo à toute l'équipe pour cette nouveauté. Enfin un peu de fraicheur. [ Message édité le : 23/06/2010 à 20:36 ] |
|||
|
JUI 24 00h39 maintenant que je peux jouer je trouve ces nouvelles questions tres sympa!! merci aux modos de leurs reponses rapide a mon problem |
|||