Quiz

- Page 1

Forum

Forum > Général >

Claram
Nb message(s) : 2
Claram
FEV
20
14h38

Je tiens a signaler un certain zebi - puis zebiw - qui insulte pendant toutes les parties - c'est insupportable - merci de faire le necessaire
Canalquiz
Nb message(s) : 632
Administrateur
FEV
20
16h34

Bonjour,

Nous vous remercions et avons fait le nécessaire.

Merci, cordialement.
l'équipe de Canalquiz.com
Claram
Nb message(s) : 2
Claram
FEV
20
20h05

Grande réactivité des modérateurs
Longue vie au site
Un grand Merci
Boussole
Nb message(s) : 11
MAR
02
16h25

Bonjour
Je viens signaler une certaine piperdu44 qui n'a pas cesser d'insulter les autres ,ce 2/03/2011 au alentour de 16h20 Cordialement
Canalquiz
Administrateur
MAR
02
16h28

Bonjour,

Nous vous remercions et avons fait le nécessaire.

Merci, cordialement.
Jassip
Nb message(s) : 14
Jassip
MAR
08
17h58

Bonjour, il s'agit maintenant de deux joueurs qui durant la partie n'ont pas arrêté de parler politique avec insultes et prises de positions qui n'ont rien à voir sur ce site. Marion 60 et Brian 06200 Merci de leur dire que nous sommes là pour jouer et non pour porter aux nues certains partis. Merci
Kilonga
Nb message(s) : 1
MAR
08
18h20

je confirme ce que dit jassip -marion60 de Sempigny et brian06200 de Nice- c'est très choquant !
Canalquiz
Administrateur
MAR
09
08h10

Bonjour,

Nous vous remercions et avons fait le nécessaire

Merci, cordialement.
Universelle
Nb message(s) : 22
Universelle
MAR
20
14h35

Bonjour à vous !

C'est la première fois que je prends le temps de vous écrire pour cette raison, surtout que je n'aime pas particulièrement les dénonciations. Mais quand on vient jouer pour se détendre et s'amuser, c'est insupportable les gens qui y viennent pour insulter. Entre 14h00 et 14h12 environ, aujourd'hui, Marcomatrix était sur une partie et chaque fois qu'il avait une bonne réponse, comparativement aux autres, il traitait tout les autres qui n'avait pas eu bon, de nuls, pouvez-vous y remédier ? Merci !
Canalquiz
Administrateur
MAR
21
06h55

Bonjour,

Nous vous remercions et avons fait le nécessaire

Merci, cordialement.