|
JUI 08 15h08 Pourriez-vous me dire si les byncodes sont toujours possible de remporter sur ce site comme prévu: Face au succès des Byncodes, nous ajoutons 1 code tous les jours à 15 heures. Premier arrivé, premier servi ! Cela fait plusieurs fois que je me connecte à 15h mais je n'ai jamais vu de byncode... [i][/i] Merci d'avance ! ![]() [ Message édité le : 08/06/2009 à 15:09 ] |
|||
|
JUI 08 20h15 Bonjour, Il faut sans cesse actualiser de 14h59 à 15h01 afin d'avoir une chance de le remporter. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Canalquiz.com |
|||
![]() |
||||
|
JUI 13 19h18 1 byncode par jour, les petit joueur! |
|||
|
JUI 18 18h17 Bonjour, Nous limitons la commande de code à 1 par semaine par joueur. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
JUI 23 15h02 a quel page de site se trouve le byncode? |
|||
|
JUI 23 21h12 Bonjour, Dans la boutique rubrique code. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
JUI 14 16h25 Bonjour, moi sa fais 1 semaine que je vien sur le site avant 15h jactualise bien mais je ne vois jamais le byncodes que vous mettez chaque jours es normal ? |
|||
|
JUI 16 08h59 ??????????? |
|||
|
JUI 16 16h44 Bonjour, Nous avons déjà répondu à cette question maintes fois ainsi que sur cette même page, merci de tout lire avant de poster. Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
JUI 16 16h56 Oui je sais mais dans les cadeaux envoyé il n y a pas les byncodes et je pense que vous avez un beug . |
|||